L’AUTEUR

L’AUTEUR

2014_08_02_Patrice_Paris02

Patrice Hénin

29 rue des Meuniers
75012 Paris
France

  1. patrice.henin@gmail.com

FAX : +33 953195341

LES BLOGS DE SECOURS A NOTER DÈS MAINTENANT :
– les interviews radio IDFM98 et bandes sonores, des vidéos, le manuscrit PDF de ce livre télé-déchargeable (mise à jour mensuelle) sont dans la racine de ce site :
http://patrice.henin.free.fr (aux dernières nouvelles, ce site a été censuré !)

– copies du site d’origine (celui-ci chez Blogger) en cas de censure par Google :

http://patricehenin.com (chez WordPress.com)

http://patricehenin.net (chez iPage.com)

 

Né le 4 juillet 1949 à Dakar. Fils de militaire, enfance éparpillée suivant les affectations de ma famille dans la France du sud-ouest et en Afrique.

Niveau Bacc + 2.

Retraité cadre pétrochimie (mea culpa) en France, plus quelques petits boulots aux États-Unis de 1995 à 1998, de manutentionnaire à créateur d’une agence de traduction.

Retour en France pour défaut de civilisation aux États-Unis.

A saisi la Cour Européenne des Droits de l’Homme en 2009 pour défaut de civilisation en France.

Je consacre ma retraite à lutter contre la corruption, donc je suis persécuté comme rarement on peut l’être.

Mes aventures incroyables sont décrites dans un livre électronique (blogue) et j’ai découvert comment fonctionne le monde politique, économique, géopolitique et où va le monde.

En deux mots, ça craint…

Pour comprendre de quoi je parle et écris, il faut écouter et lire avec attention. L’intérêt pour le lecteur, c’est qu’il découvre en même temps que moi qui dirige ce monde et où nous allons :

–   les magistrats ne rendent plus la justice, ils la vendent

–   la police ne protège plus qu’elle-même et les ploutocrates

–   les associations sont rendues impuissantes, infiltrées et ne font rien d’autre que ramasser des cotisations

–   les élus ont perdus tout pouvoir politique, pourris par leurs énormes indemnités, aussi bien au niveau national qu’européen

–   les journalistes et médias achetés par les multinationales se sont transformés en organes de propagande, de désinformation

Si la description de mes persécutions représente  80% du contenu, c’est parce que cet ensemble de tourments n’a rien de personnel, il permet de démontrer en détail, comme un projecteur à lumière crue qui démasque, que la République française est devenue factice.

Elle n’existe plus que sur le papier, sa constitution n’est même pas respectée par le Conseil constitutionnel lui-même ! Tout ce que j’affirme ici est démontré dans ce blogue à travers ces persécutions qui me sont offertes pour que je découvre ce monde avec vous.

J’avais donc toutes les raisons de me présenter à la présidentielle française puis aux législatives (8ème circonscription Paris) de 2012.

Après avoir découvert un système économique écologique et d’avancée sociétale, je l’ai inclus avec enthousiasme dans mon programme : ecosocietal.org pour la présidentielle 2017.

Si j’avais été porté au pouvoir, les mesures radicales contre la corruption dans la police, tribunaux, collectivités locales, ministères, auraient changé la face du monde parce que de nombreux peuples auraient à coup sûr suivi le mouvement.

Le deuxième territoire maritime (et aussi deuxième réseau diplomatique) au monde aurait été le premier à appliquer les mesures conseillées par les scientifiques pour sauver la biodiversité.

Ce pays que l’on n’ose plus appeler « pays des droits de l’homme », mais riche de sa diversité culturelle et génétique, aurait sonné le glas des flux migratoires invasifs et incontrôlés pour inverser la surpopulation et la surconsommation qui en découlent.

Tout un univers qui se dessine dans ce livre électronique libre de droits, à lire et diffuser sans modérations aucune.

 

Publicités

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s