2ème lettre à présidente 17ème chambre TGI Paris

2ème lettre à présidente 17ème chambre TGI Paris

Réf. : P14189000879

Madame la présidente de la 17ème chambre du TGI de Paris,

Lors de l’audience du 6 octobre 2015 (délibéré annoncé pour le 17 novembre 2015), j’ai dit que j’avais fait une demande d’aide juridictionnelle qui devait me donner droit à 85% de prise en charge, mais que je n’avais toujours pas de réponse de ce bureau d’aide depuis avril 2015.
Vous m’avez demandé les justificatifs et je vous ai répondu que je ne les avais pas sur moi mais que l’accusé de réception était bien sûr chez moi.

Veuillez trouver ci-joint la copie de cette demande et de l’accusé de réception en date du 22 avril 2015.

Autre remarque, lors de l’audience initiale du 20 février 2015 madame le magistrat Emilie Thubin était partie civile et ne l’était plus ce 6 octobre 2015.
Elle ne l’a jamais été, je me suis renseigné auprès du SPIP.
Il s’agit donc d’une tentative pour me nuire concocté par des personnages qui se cachent derrière l’entité « parquet » et qui ne sont pas en quête de justice, mais sont chargés d’une sixième persécution par ce sixième procès.
A noter que ce sixième procès est le seul pour lequel je suis juridiquement coupable de quelque chose, c’est un progrès, tous les autres sont des coups montés par des institutions pourtant créées pour protéger ou rendre justice.

Vous voudrez bien noter, après avoir parcouru la longue liste des persécutions en pièce jointe, la volonté de me nuire en essayant de me faire interner, ou en me ruinant financièrement, bref de me rendre la vie impossible au sein de ce que nous appelons maintenant une « R.F. = République Factice, Fallacieuse ».
Cette liste est devenue trois listes de plaintes dont les deux premières sont déjà déposée chez le doyen des juges d’instruction Roger Le Loire, qui m’a demandé de verser 500€ de consignation pour traiter la toute première plainte : si fait, j’ai des soutiens.

A mon sens la Justice est innée, universelle, intemporelle. Le droit est acquis, local et évolue par le vent de l’histoire. Par exemple, voler est déclaré injuste en tous lieux et tous temps. Un droit local s’appliquera alors et vous mettra à l’amende, vous emprisonnera ou coupera la main, suivant le droit national en vigueur ou l’époque.

Dans un de mes récents articles « décivilisation » j’ai fait le lien entre les causes de mes persécutions et celles de l’effondrement des civilisations qui sont causées par le même type de personnages à très courte vue.
Il s’agit d’un même processus, des mêmes acteurs qui sont derrière le mot « parquet« , c’est-à-dire la République fallacieuse.
Ce texte ne prend toute sa force que dans sa version hypertexte, le premier lien vers la dernière interview dusavant Frank Fenner est terrible : ce savant explique le plus simplement du monde qu’il n’est plus possible, d’après toutes les bases scientifiques, d’éviter l’extinction de notre espèce avant la fin de ce siècle.
Dans un autre article, « Péril en la demeure » je décris l’ambiance du monde qui nous attend, quand le droit du plus fort revient naturellement lors de la dissolution du droit.
Mais surtout cet article souligne la bêtise de l’un de nos politiques pris au hasard par le destin : Martine Aubry. Il n’y a vraiment rien à espérer de ces gens-là, je le sais après avoir fréquenté les caciques de différents partis politiques.

Tous mes lecteurs ont compris que si je fais l’objet d’un tel acharnement, c’est que je représente un véritable danger pour cette république fallacieuse.
Donc une chance énorme pour ceux qui veulent inverser ce processus de décomposition de civilisation.
Avec l’aide de ces compétences, aussi bien de militaires que de scientifiques, ingénieurs, économistes, biologistes, j’ai un projet : faire déclarer l’état de nécessité du droit international par le gouvernement après avoir assuré sa protection très, très, rapprochée, ainsi que celle de la maison de la radio.
Nos instructions sont élaborées, prêtes, toutes dictées par l’intérêt général dans le cadre républicain

.

D’anciens ennemis réalisent leur erreur et se rallient : il est évident qu’avoir la justice et la vérité de son côté ne peut qu’assurer l’adhésion de l’opinion publique, et donc la réussite de ce projet.

La corruption est une gangrène qui annule et détruit toute organisation d’intérêt général, aussi importante qu’elle soit. Même l’ancien président de la Chine a fait un discours d’adieu en avertissant le PC Chinois que la corruption pouvait détruire la Chine.
Réalisez-vous aussi cela ?

Veuillez agréer, madame la présidente l’expression de mes efforts dévoués au maintien de notre ordre civilisé séculaire.

Patrice Hénin
P.S. : dans un moteur de recherche Internet, taper Patrice Hénin + le titre de l’article, choisir ceux du site http://patricehenin.blogspot.fr/

« Décivilisation » : http://patricehenin.blogspot.fr/2015/06/decivilisation.html

« Péril en la demeure » : http://patricehenin.blogspot.fr/2011/07/peril-en-la-demeure.html

« L’Etat de nécessité » : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_n%C3%A9cessit%C3%A9

« l’orchestre du Titanic » : http://patricehenin.blogspot.fr/2012/09/lorchestre-du-titanic.html

 

2015_10_02 accusé réception LRAR 17ème chambre

 

Publicités

A propos patricehenin

en retraite sans capitulation
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 2ème lettre à présidente 17ème chambre TGI Paris

  1. Mr Patrice HENIN, rue des MEUNIERS à Paris, je vais dans les prochains jours consacrer quelques minutes (heures ?) à lire votre blog. Grâce vous soit rendue pour votre témoignage éclairant. Gardez espoir dans les contacts diplomatiques que vous avez entrepris et qui nous permettront peut-être de nous libérer !!!
    Je tenais juste à vous dire que le très honorable Jean Moulin est mort (http://cause.i.am.online.fr/wordpress/?p=2260), Je ne pense pas que vous allez trop vite puisque votre calvaire dure depuis un petit moment …mais gardez votre foi(e) en l’humanité et en la bienveillance du Seigneur.

    Aimons-les, Aimons-les, …

    Mr Patrice CHASSAING, Webmaster du site Aimons-les
    http://cause.i.am.online.fr/
    https://aimonsles.wordpress.com/

  2. Bonjour Patrice,

    Je partage votre avis sur la Justice, pour avoir tâté du TGI de Tours grâce au RSI, cette échoppe privée chargée par Sarkozy de collecter goulument l’argent public des cotisations sociales des indépendants. De mémoire 100 000 contentieux en France, avec des faillites et des suicides. Cela continue avec Hollande.

    J’ai également une triste expérience de la Cour d’Appel d’Orléans qui a refusé de reconnaître la chronologie des faits pourtant prouvée par de nombreux courriers recommandés versés au dossier. A mettre probablement au crédit d’accointances FM.

    La complicité de la Justice dans la pédocriminalité m’inquiète davantage : http://metatv.org/stan-maillaud-et-janett-seemann-entrevue-choc-et-explosive

    Sincèrement.

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s