Patrice HENIN CANDIDAT DEPUTE 2012

Patrice Hénin

29 rue des Meuniers
75012 Paris
patrice.henin@free.fr

Ce blog trop souvent supprimé, mais toujours remis en ligne, est remplacé par celui-ci, tout neuf, sorti d’usine, encore vide mais ne vous inquiétez pas, il deviendra LE site du candidat à la présidentielle de Patrice Hénin :

 

http://patricehenin.net

et en copie :

http://patricehenin.com

 

 

 

ooooOoooo

La République n’est pas abolie, elle existe déjà, son peuple vit ici, vous qui lisez ces lignes en faites partie.

Elle doit être rétablie, point.

Cela se fera avec ou sans vous, mais elle est là, prête à reprendre le pouvoir.

 

Ceux qui aiment les signes de reconnaissance peuvent déjà signaler qu’ils sont restaurateurs de la République française et ne reconnaissent plus la précédente, complètement achetée et dévoyée, en arborant le badge du drapeau de la Terre.

500px-CadleFlagEarth.svg

 

James Cadle, 1970

 

Its anthem is the wind in her trees and the waves of her seas : son hymne est celui du vent dans les arbres et des vagues de ses océans.


Pour la petite histoire, ce drapeau a été créé par l’astronome américain James Cadle du SETI qui avait proposé aux Etats-Unis de le planter sur la Lune le 21 juillet 1969,  à la place du drapeau national « Stars and Stripes » des Etats-Unis. The Wright State University Astronomy Club adopted the Flag of Earth as a symbol of worldwide unity in science in 2008.

(Le Club d’Astronomie de l’Université d’état Wright l’a adopté comme symbole de l’unité mondiale du monde scientifique en 2008).

Parce que c’était l’Humanité qui prenait pied sur notre satellite, pas seulement une nation.

 

Ceux-ci ont rétorqué qu’ils ne planteraient pas le drapeau US sur la Lune, mais sur la toute nouvelle base américaine « Eagle », Lune.

mais qu’ils feraint un petit commentaire concernant l’humanité en posant le pied (gauche) sur la Lune, le fameux « c’est un petit pas pour un homme, mais un saut de géant pour l’humanité ».

 

Ce drapeau appartient donc à tous, il a déjà essuyé une ruse hypocrite, il connaît l’homme à défaut de pouvoir le représenter.

Il est déjà connu depuis 3 ans comme l’avatar des écrits Internet par l’un de nos membres persécuté par la Vème République, ses élus de toutes couleurs, pour des raisons à la fois futiles et ignobles : faire interner un frère aîné, pour dépouiller la mère bien qu’elle soit la seule héritière de son défunt mari, sans attendre sa mort. Le mauvais frère cadet étant un homme de main du puissant Bouygues Immobilier, toute loi peut être dévoyée.

 

Cette aventure a été la révélation de l’existence réelle d’un pouvoir dont tout le monde se doute, mais dont seule cette victime peut témoigner.

 

En demandant simplement à des anciennes relations acquises chez Bouygues Immobilier de faire le nécessaire auprès des instances policières, judiciaires, médicales, municipales !

 

Le dossier est tellement accablant, les preuves à la fois évidentes et facilement compréhensibles par tout un chacun, que la corruption généralisée est démontrée dans cette unique affaire.

 

Le Conseil d’Etat, la Cour Européenne des Droits de l’Homme, la Ligue des Droits de l’Homme, toutes ces entités se sont révélées factices, des machines à ramasser des dons, cotisations, mais parfaitement inutiles.

 

Le fait que des centaines de fonctionnaires, de tous grades, des juges, des avocats, des fonctionnaires de mairie, la totalité des députés et sénateurs ne se soient pas révoltés immédiatement devant une telle ignominie est une véritable révélation sur la décomposition avancée de ce que nous croyions être une République, un pays des Droits de l’Homme.

 

Alors nous en tirons ici toutes les conclusions, la nécessité de restaurer une République française débarrassée de la corruption, du pillage, de ces intérêts si particuliers.

 

Il est absolument impossible de construire une société saine et viable en pleine corruption.

 

Patrice Hénin

http://patricehenin.blogspot.com

http://patrice.henin.free.fr

29 rue des Meuniers 75012 Paris France

 

PS : merci de demander à vos élus locaux de m’envoyer par la poste leur parrainage pour ma candidature à l’élection présidentielle de 2012. Je n’ai pas les moyens de lancer une campagne auprès des 60 000 élus concernés (maires, délégués régionaux, élus conseils…).

Alertez vos médias locaux !Aucun candidat, je les ai tous contactés, n’a accepté de m’aider dans cette trop grave et trop précise affaire de corruption. AUCUN.

 

J’ai serai également candidat député pour la 8ème circonscription de Paris juin 2012.

Expliquez à vos élus que ce parrainage leur vaudra un certificat de probité anti-corruption.

 

Je ne suis ni de gauche, ni de droite, ni excentrique, ni rouge de colère, ni vert de peur, je suis normal.

 

patrice.henin@free.fr

patrice.henin@gmail.com

 

Le mandataire du compte de campagnes et le suppléant député seront bientôt prêts et leurs coordonnées, ainsi que le numéro du compte bancaire seront bientôt indiqués dans ce blog.

 

ooooOoooo

 

 

Le site officiel de l’opération de restauration de la République, appelée « opération NUIT QUI BLÊMIT » est transféré du site http://vi-republique.blogspot.com/ à celui-ci.

 

C’est donc ici que la Constitution définitive sera rédigée, le plus proche possible de l’actuelle, fortement inspirée de celle de 1793, qui a été adoptée, votée, jamais abrogée, mais suspendue dans son application par le régime de la Terreur.

 

La salle de discussion, d’inscription est un GoogleGroup, il faut demander une invitation à l’un des membres pour y participer : patrice.henin@free.fr

 

Ou se rendre dans le groupe :

 

http://groups.google.com/group/VI-republique?hl=fr

 

l’adresse courriel pour envoyer des messages à ce groupe est :

VI-republique@googlegroups.com

 

oooooOooooo

 

CANDIDAT DÉPUTÉ DANS LA 8ème CIRCONSCRIPTION de PARIS

élection des 10 et 17 juin 2012

 

Mes petits soucis internationaux :

 

Alors que nous sommes à la croisée des chemins pour l’avenir de l’humanité, Matthew Stein, chercheur au MIT, a déterminé les 6 dangers majeurs qui peuvent mettre fin à notre civilisation…

1. Le changement climatique et le risque d’emballement du réchauffement à cause des effets en chaine. A partir d’un certain seuil, qui est celui auquel nous commençons à nous trouver, l’augmentation des températures provoque le dégel du sol des toundras, en permanence gelé jusqu’ici. Les grandes quantités de méthane emprisonné dans ce sol est alors libéré dans l’atmosphère, or le méthane a un effet de serre 10 fois plus puissant que celui du CO2. De même le réchauffement des océans risque de provoquer la fonte des hydrates de méthane présents au fond des océans.

2. La fin du pétrole Notre économie et tout notre mode de vie moderne ont été possibles « grâce » au pétrole, présent dans la plupart des objets que nous consommons et sur lequel sont basés presque tous nos moyens de transport. Le pétrole est aussi présent indirectement dans ce que nous mangeons. Il compose la plupart des engrais agricoles, des embalages, et il est aussi le carburant indispensable aux machines agricoles et au transport vers les lieux de distribution. C’est le pétrole qui a permis de multiplier par 5 les rendements agricoles depuis le milieu du 20è siècle. Sans le pétrole, il sera impossible de nourrir les 7 et bientôt 10 milliards d’habitants de la planète.

3. L’effondrement de la vie dans les océans. Dans 11 des 15 plus grandes zones de pêche au monde, les ressources sont en voie d’épuisement. Plus grave encore: du fait de la pollution et de l’acidification des océans, le plancton est en train de disparaître, or il est à la base de la chaine alimentaire pour toute la vie marine.

4. La déforestation. Plus de 50% des forêts dans le monde ont déjà disparu, et sous la « pression économique », la déforestation s’accélère. Celle-ci est par ailleurs responsable de 25% des émissions de gaz à effet de serre. Les forêts sont également indispensables à l’équilibre climatique et à la préservation des ressources en eau.

5. La crise alimentaire mondiale. Pour la première fois depuis que la révolution agricole a commencé, la production de nourriture est en baisse chaque année alors que la population continue d’augmenter. Cette baisse est baisse est causée par l’extension des zones urbanisées au détriment des surfaces cultivées, et à la baisse des rendements agricoles du fait d’une utilisation excessive des pesticides et des engrais chimiques qui ont stérilisé les sols, éliminant les nombreux micro-organismes qu’ils abritaient et qui sont indispensables à la croissance des plantes. Les agriculteurs compensons la baisse des rendements en utilisant toujours plus d’engrais, mais cette fuite en avant ne pourra pas durer éternellement, d’autant plus que le pétrole va se raréfier.

6. La surpopulation. Nous sommes actuellement aussi nombreux que tous les humains qui nous ont précédé sur Terre depuis que l’humanité existe.
Jusqu’en l’an 1000, la population mondiale était d’environ 500 millions d’habitants. Au début du 19è siècle, elle a atteint un milliard. En 1930 elle atteignait 2 milliards. Aujourd’hui, moins d’un siècle plus tard, nous sommes 7 milliards.
La surpopulation amplifie la pollution et la destruction de l’environnement, elle accélère également l’épuisement des ressources non renouvelables et de celles dont le renouvellement est plus lent que le rythme auquel nous les consommons.

 

Mes projets pour la 8ème circonscrition de Paris (en gros les 3/4 du XIIème, moins le secteur de la Gare de Lyon, plus le sud du XXème) :

 

 

Je ne suis ni de gauche, ni de droite, je suis normal.Ni excentrique, ni rouge de colère, ni vert de peur.

J’ai écrit ce slogan en novembre 2011 pour ma campagne présidentielle ignoré des médias, même de Wikipédia France, sur ordres des autorités bienveillantes et surveillantes.

 

Je l’ai utilisé comme signature de tous mes courriels, envoyés aux maires, députés, sénateurs, mais aussi des amis (j’en ai de plus en plus). Il semblerait que le président qui se veut « normal » m’ait piqué l’idée de ce slogan.

 

Mais je ne suis pas si normal que ça, puisque j’ose me confronter à la corruption généralisée (ça fait mal : http://patricehenin.blogspot.fr/p/prologue.html).

 

J’ai découvert le salaire d’un député : 

 

Indemnité mensuelle : 7 100,15 € bruts par mois qui comprend une indemnité de base (5 514,68 €), une indemnité de résidence (165,44 €) et une indemnité de fonction non imposable (1 420,03 €). Dont 5 246,81 € net par mois non imposables.

Indemnité représentative de frais de mandat : 6 412 € bruts par mois, pour faire face aux diverses dépenses liées à l’exercice de leur mandat (voiture, loyer, frais de réception, d’habillement…)

Avantages : 9 138 € mis à disposition pour rémunérer ses collaborateurs, accès gratuit à l’ensemble du réseau SNCF en 1re classe, remboursement des forfaits de cinq lignes téléphoniques et d’un abonnement internet.

 

Comme je perçois 969€ de retraite (très exactement le seuil de pauvreté, avec 600€ de charges incompressibles), plus une retraite américaine de $75 / mois, sans autre aide que l’Allocation Logement de 188€), je n’utiliserai que les frais de mandat, pas les 7 100,15€ de salaire.

 

Tout le reste, je le redistribue aux électeurs de ma circonscription.

Je ne suis pas un saint, l’Abbé Pierre redonnait l’intégralité de ses indemnités à sa Fondation pour les sans logis. Pour la petite histoire, un soir, en rentrant chez lui, il demande à sa brave bonne :

– que mange-t-on de bon ce soir ?

– monsieur l’abbé, vous ne vous rappelez pas que vous avez donné nos derniers sous hier ? Je n’ai même pas pu faire les courses, nous n’avons rien à manger !

– …. eh bien, je sors mendier…

 

Comme tout parlementaire, j’embauche (CDD 5 ans, salaire évolutif) un assistant(e) parlementaire pour s’occuper des affaires… parlementaires, mais aussi un(e) secrétaire pour tenir la permanence qui sera ouverte dans la circonscription. Les 2 fonctions étant interchangeables à tour de rôle.

 

Cette permanence mettra en place une commission ouverte à tous les électeurs de la 8ème circonscription, pour sélectionner les projets que je pourrais financer avec cette manne parlementaire.

 

Après tout, il s’agit d’argent public, il doit retourner au peuple

 

A l’Assemblée, mon action sera prioritairement la lutte contre la corruption.

La priorité des priorités, parce qu’il est parfaitement inutile de promulguer des lois si elles sont détournées, dévoyées par des systèmes corrompus.

 

Je serai le candidat qui dérange, je m’attends à recevoir pas mal de coups ! Mais ceux qui ont lu mon blog savent que je commence à avoir l’habitude.

 

TÉLÉCHARGEZ CE BULLETIN DE VOTE POUR LES 10 et 17 JUIN 2012 (148 X 105 mm) :

2012_05_10_bulletin_vote_PH001

 

 

Bonne République

 

 

Publicités

A propos patricehenin

en retraite sans capitulation
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s