Résultats 1er tour des élections 8ème circonscription Paris et remerciements

NUL AU 2ème TOUR EN TOUTE LOGIQUE :
L’abstention, c’est ce que j’avais commencé à conseiller dans mon article « http://patricehenin.blogspot.fr/2012/06/resultats-elections-8eme.html  a pour seul avantage que son taux alarme les médias. Mais c’est justement ce que souhaitent les oligarques : dégoûter les gens de la politique, des élections, pour finalement détruire la démocratie. Ils proposent même de supprimer les députés, puisqu’ils sont tous pourris !
Et vous serez d’accord,puisqu’ils utilisent votre propre logique.

Le vote blanc, c’est refuser de voter pour un choix qui ne vous convient pas du tout, mais en respectant la démocratie en allant voter. Ce cas aussi est prévu par les oligarques, donc il est comptabilisé dans les nuls, on ne parlera jamais de son taux dans les médias, puisque toujours trop faible.


Alors puisque que blanc = nul, autant voter pour le candidat qui plaît réellement en mettant son nom sur un papier blanc. C’est moins nul que blanc.


J’ai été scrutateur (les citoyens volontaires qui dépouillent le soir) ou assesseur (ceux qui tiennent le bureau de vote dans la journée, désignés par leurs partis ou la mairie) pour toutes les élections précédentes depuis 2007.

La mention manuscrite qui décore le bulletin nul est recopiée dans le rapport, le bulletin est signé des 4 scrutateurs de la table et conservé en cas de contestation future, en cas de recompte des bulletins.


Donc, je vais voter Patrice Hénin, écrit lisiblement sur un papier blanc.

Ne cautionnez pas celle qui a fait élire Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa par son silence en 2006, Sandrine Mazetier.
Ne cautionnez pas ce petit ami décoré de la Légion d’Honneur par Sarközy, qui aime l’argent comme lui, et raisonne économiquement comme en 1960, Charles Beigbeder.
Plus vous serez nombreux à être nuls, moins ils seront légitimes. Ils ne nous représentent pas.

Patrice Hénin : 67 voix arrachées aux abstentionnistes, quelques unes au  PS, FG, UMP : 0,14% des 48476 votes exprimés (0,06% d’après mes critères) qui ont comprit ce qu’est un politicien et ce qu’il fait réellement.
Au nom de tous les candidats, je remercie tous les votants de s’être déplacés et je ne leur en veux pas : parce que 40% de personnes n’ont pas lu mon papier noyé dans la masse (23 candidats), reçu la veille du scrutin. Ceux qui ont été voir mon site ont jeté un œil sur la page d’accueil comme pour tout blog sans réaliser qu’ils lisaient  une des pages d’un livre, comme si on lisait une page d’un livre prise au hasard.
Mon compteur de visite n’a détecté aucune consultation de la table des matières.
Ceux et celles qui ont voté pour Sandrine Mazetier (20565 sur 109253 habitants majeurs, dont 80079 inscrits, 31131 abstentionnistes, 48948 votants, 472 nuls et blancs soit 48476 exprimés  = 18,82% réels, et non 42,42% officiels) ont voté pour une criminelle faisant l’objet d’une plainte dormante au Palais de Justice pour association de malfaiteurs (commissariat du XIIème + un proche de Martin Bouygues + Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa) destinée à couvrir la corruption de tout ce joli monde.
Une association de malfaiteurs qui veut  éliminer celui qui en sait trop, votre serviteur.
Ils ont voté pour celle qui a tout fait pour étouffer cette affaire et donc permis l’élection du ministre de l’intérieur Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa en 2007. Elle était soutenue par DSK.
Ces électeurs n’ont pas lu mon blog pour découvrir à quel point elle a été complice de cette corruption : on ne touche pas à Martin Bouygues.
Ils ont voté pour une criminelle parce que « de gôche », par routine, sans se poser de question sur une routine qui ne veut plus rien dire.
Un détail qui m’a attristé, une dame de mon immeuble qui m’a dit qu’elle ne voterait pas pour moi parce que, cette fois, j’étais « de gôche » !
Elle se rappelle des milliers de tracts que j’ai diffusés pour Sandrine Mazetier il y a 5 ans, c’est tout ! Cela fait 6 ans qu’elle entend vaguement parler de mes persécutions par la mairie « socialiste », mais elle ne comprend pas, elle n’a pas l’Internet.
On éprouve de la sympathie l’un pour l’autre, mais elle vit dans son monde, ne se pose pas de questions. Je respecte sa tranquillité d’esprit, si je pouvais y avoir droit, je voterais sans savoir, moi aussi, comme il y a 5 ans.
Ou ils ont voté pour Mazetier, parce qu’une députée, c’est bien de faire partie de sa cour, du fanatisme, ou on vote parce qu’on est à gôche-routine de cœur.
Je pense aussi aux militants PS comme Dominique Verdier qui m’ont cerné dès que j’ai levé le doigt pour poser une question, menacé de me virer avec vigueur si je ne sortais pas de la salle du 52 rue de Wattignies, le 23 mai 2012.
Ce soir là, pour m’empêcher de distribuer mes tracts à la sortie du meeting de Sandrine Mazetier, le gardien de l’école n’a pas hésité à me dire devant tout le monde « alors ça, c’est interdit ! Ça ne t’as pas suffit… rue des Meuniers ? Tu veux que j’appelle les flics pour qu’ils recommencent ?« 
Voilà où cela vous entraîne d’être un faire-valoir des socialistes : on trouve normal d’appeler les flics pour qu’ils tabassent et embarquent un candidat concurrent !
Une personne m’a demandé de quoi le gardien parlait, je lui ai dit en lui donnant ma carte de lire mon blog et de me recontacter. Ce qu’il a fait.
Je félicite l’auteur des graffitis sur les affiches Mazetier : « Je ne peux plus me passer de mes 13512€ / mois, alors votez pour moi. Merci de votre compréhension« .
Ceux et celles qui ont voté Alexis Corbière (3775 voix, soit 3,45% réels, 7,79% officiels) avec qui j’ai participé à la création du Parti de Gauche ne se sont pas demandé pourquoi j’ai quitté le PG au bout de 3 mois dès qu’il fut question de créer cette « construction électorale » qui s’appelle le Front de Gauche, avec les communistes.
Lui aussi fait partie de cette équipe municipale qui a accumulé les persécutions pour  essayer de me faire interner. Lui aussi sait. Mais on ne touche pas à Martin Bouygues.
Je félicite l’auteur des graffitis sur son affiche « Je veux toucher les 13512€ / mois, alors votez pour moi. Après on parlera de ceux qui gagnent trop d’argent« 
Ceux et celles qui ont voté pour cet habitant du XVIème, Charles Beigbeder (12481 voix, soit 11,52% réels, 25,75% officiels), né dans cette banlieue de non droit Neuilly-sur-Seine, celui qui a effectivement créé des entreprises, mais d’investissements financiers, savent ce que sont ces entreprises « pompes à fric », sans soucis d’utilité autre que le profit. Il a bénéficié de pas mal de piston, on peut le lire dans sa page Wikipédia. Il a été décoré de la Légion d’honneur par Sarközy de Nagy-Bocsa ?
Mon père aussi a eu la Légion d’Honneur, parce qu’après avoir rejoint de Gaulle à l’âge de 19 ans, parce qu’il n’était pas né à Neuilly, mais fils de paysan d’une Lorraine occupée par les nazis et qu’il a guerroyé avec bravoure comme parachutiste jusqu’en Indochine. Mon père s’en moquait, de sa Légion d’Honneur, seule comptait pour lui ses 3 Croix de Guerre décernées par 3 pays qu’il a aidé à libérer : France, Pays-Bas, Laos.
Je félicite l’auteur des graffitis sur ses affiches : « Sarközy a donné la Légion d’Honneur à son coiffeur, puis son bijoutier. Et à moi aussi, son cireur de pompes« .
Ceux et celles qui ont voté pour Christian Vauge (2979 voix, 2,73% réels, 6,15% officiels) n’ont pas voté pour un brave homme, au CV d’ingénieur-chercheur-voyageur impressionnant. Une carrère dûe uniquement à sa volonté de réussir par les études, d’abord payées par des parents modestes puis lui-même.
Je l’avais rencontré alors que j’étais délégué de Paris pour Nicolas Dupont-Aignan pendant 6 mois avant de démissionner de DLR.
Ils ont voté pour autre chose, ces charters remplis de Mohamed Mehra qui atterrissent tous les jours dans le XIIème, signalés par la Marine.
Christian Vauge semblait plein d’admiration pour ce député-maire Dupont-Aignan. Il a finalement opté pour le Front National, a préféré rejoindre ceux qui tapent tout le temps sur les « diaboliques musulmans », alors que moi je connais une maghrébine dont le père n’a pas voulu être enterré en Algérie, auprès de sa femme, parce qu’il voulait être enterré dans la terre pour laquelle il avait combattu : la France.
Il m’avait dit une fois « le XIIième était classe du temps de la droite, aujourd’hui tout se dégrade« .

Monsieur Christian Vauge, les racailles existent dans toutes les ethnies, vous pouvez faire le tour de la planète et en trouverez de toutes les couleurs, pas seulement dans notre quartier plein de cités.

J’ai raconté (et prouvé) dans mon blog qui sont les fournisseurs et racketteurs des racailles de nos cités, des prostituées du bois de Vincennes : la flicaille, pleine de français de souche. Il n’y a pas qu’à Lyon où la police se livre au trafic de drogue, ou à Lille que la police gère la prostitution, mais partout en France, aux États-Unis, en Chine. C’est la corruption qui mène la danse, pas les « Allah Akbar » !

Sinon, il y a longtemps que les trafics auraient été éradiqués, avec les moyens sophistiqués qu’ont nos braves policiers. A chaque arrestation, de suite relâché, ils ont un indic de plus à leur service, des numéros de portables à surveiller.
Je ne suis l’auteur d’aucun graffiti sur ses affiches, j’en ai lu des ridicules, style scatologique, débiles.
Mais monsieur Vauge, aidez moi plutôt à lutter contre la corruption, vous verrez la différence.
Sans haines injustifiées. Un français « de souche » qui fout le bordel ou même tue parce que complètement bourré, c’est bien, c’est français, mais un arabe qui fume un pétard made in Commissariat du Coin et en vend pour survivre, il faut le mettre en taule jusqu’à ce qu’il en crève ? Les flics en trouveront d’autres et ça continuera tant que vous ne l’aurez pas compris.
Je préfère éradiquer la corruption d’abord, multiplier les petits boulots, voire les coffee-shops façon Amsterdam, à la place de nos bouges bruyants.
Ceux et celles qui ont voté pour Christophe Najdovski(2549 voix, 2,33% réels, 5,26% officiels) ont voté pour un membre de cette équipe municipale, de cette association de malfaiteurs, de ceux qui aiment les marchés Bouygues comme l’immeuble « provisoire » à l’entrée du bois de Vincennes, ceux qui me craignent et cherchent à m’éliminer. Un écologiste qui ne sait rien des 6 dangers majeurs dont j’ai parlé dans ma circulaire aux électeurs, qui a encore moins de solutions. S’il n’avait pas franchi la barre des 5%, le PS aurait volé financièrement à son secours, par accord. Donc, un homme courageux et discipliné.
Ceux et celles qui ont voté pour Franck Margain (1841 voix, 1,68%, 3,80% officiels), ont voté pour un tout frais dissident de l’UMP. Je l’ai rencontré à la préfecture et il m’a dit « j’ai été viré de l’UMP !« , peut-être pour me prouver ses toutes récentes bonnes intentions. Sur son affiche, il parle de convictions pour Paris, un original. Vu le nombre d’affiches posées partout , je pense qu’il bénéficie d’un accord pour ne pas être ruiné en étant en-dessous des fatidiques 5%.
Je félicite l’auteur des graffitis sur ses affiches « Convictions, bla bla bla, convictions, bla bla bla, Paris, bla bla bla… Merci de votre attention« 
Ceux et celles qui ont voté Jean-Marie Taphoureau (1593 voix, 1,46% réels, 3,29% officiels), ont donné 1,63€ à François Bayrou (soit 1,63 X 1593 = 2596,59€ par an pendant  5 ans). Je leur demande où sont ses militants, qui est cet homme. Connais pas, un Modem devenu « Le Centre pour la France », à ne pas confondre avec « Le Nouveau Centre » d’l y a 5 ans, qui plonge ses racines dans l’UDF, vous savez le truc de Giscard d’Estaing, le noble européen français qui claquait sa langue en discourant, qui écrit et ré-écrit des constitutions européennes, pro-bancaires mais bancales.
Immessément plébiscitées par les peuples d’Europe (France, Irlande, Pays-Bas).

Ceux et celles qui ont donné, eux, seulement 660,15€ par an pendant 5 ans au Parti Pirate ont voté « branché », connecté (Jérôme Micucci  405 voix, un bon score malgré ces 0,37% réels, 0,84% officiels). Le vote des geeks, pour protéger la liberté d’expression dans l’Internet.
Ils n’ont pas lu mon livre-blog, ils ont pourtant le matos. Ils auraient découverts que question censure, j’en connais un bout, avec 3 sites encore fermés depuis 2007. Mon ordinateur mis en réseau par la DCSI, une tour détruite dont le BIOS a été flashé à distance. J’en aurais fait une affaire d’état à l’Assemblée !
Ils n’ont pas lu ma remarque sur les journalistes obligés de pratiquer le silence ou la manipulation : il n’y a pas que le média Internet qui est en danger.
Ils n’ont pas remarqué  à la fin de ma circulaire la mention « républicain laïque très 1789 ».  Je défends aussi la liberté d’expression tout court.
Je veux raviver la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen et veiller à ce qu’elle circule toujours sur l’Internet, mais surtout dans les rues, dans notre vie quotidienne, même chez les non geeks. Ils ont voté pour une sorte d’association aux buts louables, certes, mais ciblée. J’invite monsieur Jérôme Micucci à me contacter, je vais le faire de mon côté dès que j’en aurais le temps : patrice.henin@free.fr
Ceux et celles qui ont voté Benjamin Candelon sont pardonnés (304 voix, 0,28% réels, 0,63% officiels), je me suis intéressé à ce Mouvement Républicain et Citoyen, de Jean-Pierre Chevènement. C’est un vote désespéré mais de conviction.
J’ai moi aussi l’idée d’une monnaie commune en tête, plutôt qu’un retour au franc français. Je vais un plus loin en imaginant une monnaie commune qui pourrait s’appeler EC ou UEC, Ecologic Currency (Universal). Une monnaie reflétant les échanges, valorisations, épargne (les 3 fonctions de la monnaie), utilisée au sein d’une Alliance de pays qui abandonnent la croissance pour le profit… au profit d’une économie répondant aux besoins, épargnant le plus possible les ressources naturelles.
Une Alliance dépassant ce sempiternel cadre européen.
Parce que les 6 raisons de fin possible de civilisation que j’ai listé dans ma circulaire sont impératifs, ne peuvent plus attendre.
Ceux qui ont voté Clément Vincent n’ont évidemment pas lu mon blog. Ils auraient découvert que j’ai milité pour Nicolas Dupont-Aignan, avant de m’apercevoir que seuls ses militants ont des idées proches des miennes. Il est bien entourés d’économistes comme Laurent Pinsolle, c’est dans le blog « Café de la république » que j’ai rencontré le technicien en finance André-Jacques Holbecq qui m’a beaucoup appris sur les mécanismes de la création et circulation monétaire.
De là à dire qu’André-Jacques, avec qui j’avais fait une émission-débat chez Opinews fait toujours partie de DLR, je n’en sais rien, j’ai été censuré par le modérateur du « Café de la République » qui a cassé mes cours d’économie : on ne touche pas aux proches de Martin Bouygues. Voir mon blog, après avoir fouillé dans la table des matières.
J’ai rencontré à la préfecture madame Dominique Mahé, mon ancienne responsable de la fédération DLR de Paris. Elle m’avait donné pas mal de tracts pour les régionales 2010.
– mais tu espères quoi, avec le score minable de Dupont-Aignan à la présidentielle ?
– ça va remonter les finances !
Il est vrai que lorsque j’ai été bombardé délégué pour Paris, NDA m’avait demandé 1000€, j’ai donné 200€ en m’excusant. C’est de la politique…
Ceux et celles qui ont voté Ivan Moneme ont remarqué que c’est une personne intéressante, centrale, qui gagne à être connue (216 voix, 0,20% réels, 0,45% officiels)
Connais pas, mais personnellement je l’évite parce qu’il sait vous convaincre de fumer et j’ai une bronchite chronique :  » Conseil en communication et en influence… dans le secteur financier et le tabac ». 
Ceux et celles qui ont voté Marie-Thérèse Altermath(202 voix, 0,18% réels, 0,42% officiels) sont très certainement les végétariens de l’espace. J’ai eu l’occasion de poser une question à Jean Marc Governatori lors d’un débat chez Opinews. Il expliquait que l’on pouvait se passer de viande, que la planète s’en porterais mieux.
Je lui avais demandé s’il était près à manger des insectes, comme en Chine, cette « nourriture » étant très riche en protéines. Cela n’a pas été de son goût.
Ceux et celles qui ont voté Yves Roux, Nouveau (!) Parti Anticapitaliste, (194 voix, 0,18% réels, 0,40% officiels) ont très certainement apprécié Philippe Poutou lorsqu’il a dit dans un débat télévisé lors des présidentielles qu’il « ne payait pas la dette publique virtuelle« .
Certains militants NPA me connaissent depuis longtemps, j’ai été à leur rencontre pendant mes 3 mois passés au Parti de Gauche et même avant, en 2008. Je leur rappelle mon existence et mon combat contre le groupe Bouygues, par exemple.
Je leur dis ce qu’ils disent eux-mêmes lorsqu’il s’agit d’union : « rejoignez-moi, je n’irai pas chez vous ». Pour moi aussi, la dette publique n’est pas ma dette.
Ceux et celles qui ont voté Aurélie Jochaud(159 voix, 0,15% réels, 0,33% officiels), ont voté pour interdire les licenciements, pourtant prônés par une économiste, Nathalie Artaud. Alors je les embauche : j’avais prévu de redistribuer mon salaire de député pour sauver ou favoriser des emplois dans la circonscription. Du concret.
Ceux et celles qui ont voté Jean-François Latour(140 voix, 0,13% réels, 0,29% officiels) ont peut-être examiné mon désir de réduire la consommation, pour savoir si je parlais aussi  de décroissance.
C’est l’un des 3 facteurs pour contrer les 6 dangers de fin de civilisation que j’ai énoncé. Mais je ne pense pas décroissance, plutôt rationalisation, meilleure répartition des ressources. Avec possibilité de croissance économique non destructrice.
Je salue le courage de Jean-François, que j’ai rencontré par hasard en collant seul mes affiches, comme lui. Je ne comprends pas son étiquette « d’extrême gauche » que lui a collé la préfecture. Mais l’urgence des urgences est bien la décroissance démographique pour laisser la Terre cicatriser ses plaies.
Ceux et celles qui ont voté Albert Batihé, (138 voix, 0,13% réels, 0,28%officiels), ont admiré la photo et pas la meilleure (on ne dit pas « pas plus mieux »). Je l’ai rencontré à la préfecture, lui ai tendu ma carte, mais on m’a appelé derrière moi, j’ai tourné la tête tout en l’entendant s’exclamer « je ne prends pas la carte de quelqu’un qui ne me regarde même pas ! ». C’est un divers droite, très noirci sur la photo, à la préfecture je me souvient d’un café au lait renversé sur sa banquette. 
Je ne suis pas un enfant du XIIème, moi, je suis né à Dakar de parents lorrains, j’ai emménagé dans mon studio en 1981. Je ne connais ni la Lorraine de mes parents ni le Sénégal (parti à 3 ans), je m’amuse à dire que je suis un lorrain de souche sénégalaise ou l’inverse.
Ceux et celles qui ont voté François Damerval (135 voix, 0,12% réels, 0,28% officiels) n’ont apportés  que 220,05€ à CAP21 de Corinne Lepage et veulent vivre au XXIème siècle.
A noter que j’avais rencontré Corinne Lepage en tractant pour le PS lors des municipales en 2008 dans le XIIème. Je m’étais soudain retrouvé seul, sans mon « camarade », soudain évaporé, mais tout de suite entourés de militants inconnus, qui tractaient pour… arrive Corinne.
J’ai plaisanté un peu avec elle, vu ma situation, rivalisant avec ses diffuseurs de tracts, alertant les quidams « du danger » des faux tracts à ne pas prendre. Puis j’en avais profité pour lui parler de mon petit problème de corruption, espérant plus de réaction que chez mes camarades socialistes. Mais ce fut « oh, la corruption, on n’y peut rien« , quelque chose comme ça.
Décidément, le groupe Bouygues jouit d’une impunité tout à fait remarquable.
En 2012, elle fait un débat chez Opinews pour la présidentielle, je lui rappelle sa réponse sur la corruption, elle me répond qu’elle n’a pas dis ça ou pas voulu dire ça…
Ceux et celles qui ont voté Marie-José Maubert (122 voix, 0,11% réels, 0,25% officiels) sont des écologistes. Voilà. Connais pas la spécialité. Les abeilles ?
Ceux et celles qui ont voté Stéphane Guyot(118 voix, 0,10% réels, 0,24% officiels) ont voté blanc sans voter blanc. Pas mal. Faut-il rajouter aux 118 voix celles des blancs et nuls ? Ben non, puisque les 472 votes « blancs et nuls » totalisent des bulletins marqués, la moindre mention manuscrite rend nul le bulletin. Si dans votre enthousiasme vous soulignez le nom de votre candidat adoré, Sarközy de Nagy-Bocsa, par exemple, vous rendez votre bulletin nul. Mais votre passage est compté.
Je suis pour l’instauration du vote blanc, sans hésitation, mais c’est un manque de respect pour une élection législative, qui pour moi est importante, que de présenter un candidat uniquement pour cela. Enfin, comme vous le savez maintenant, cela rapportera toujours 192,34€ par an pendant 5 ans à cette association « Parti du Vote Blanc ».

J’espère que les nuls ne vont pas se présenter la prochaine fois.

Ceux et celles qui ont voté Philippe Clergeaut (82 voix, 0,08% réels, 0,17% officiels) n’ont pas tous voté pour avoir un roi. J’ai remarqué en collant que des gens lisaient son affiche par curiosité peut-être, mais un certain intérêt.
C’est l’un des signes de la décadence de notre identité, du pourrissement de notre république corrompue.
Un roi réaffirme le sentiment d’appartenir à notre pays, ravive son histoire millénaire. Philippe Clergeaut pense que la continuité d’un tel mandat « royal » empêcherait de ne penser qu’à agir pour se faire élire. C’est un peu méconnaître la diabolique emprise de notre caste d’élus, une véritable noblesse sans noblesse, plutôt ignoble, qui s’arrange très bien pour choisir à l’avance qui sera le prochain président.
Il faut regarde du coté de la reine du Royaume-Uni, cela tombe bien, c’est son jubilé (60 ans de règne).  Son existence n’a pas garanti l’identité homogène de son royaume qui s’est longtemps déchiré du côté de Belfast, l’une des dernière et terrible guerre de religion de l’Occident. Cela n’a pas empêché sa population d’être devenu une colonie indo-pakistanaise, avec une minorité de british.
A quoi sert-elle, c’est tout un débat outre-Manche. La reine Elisabeth II bénéficie d’une aura prestigieuse, mais qu’en sera-t-il de la suivante ?
Je pense aussi à la reine des Pays-Bas, qui fait partie du groupe de Bilderberg, ceux qui se prenaient pour les maîtres du monde jusqu’à ce que les chinois les achètent aussi. Cette reine Beatrix souhaite-t-elle la destruction d’une grande partie de l’humanité pour…  la sauver de la spirale infernale de la démographie exponentielle ? En provoquant le chaos mondial et en multipliant les guerres civiles partout dans le monde, en contrôlant la nourriture par OGM interposés ?
J’ai quelques royalistes dans mes 11000 contacts courriels, à qui j’ai essayé de faire comprendre que mon idée de remplacer le ou la président(e) par une présidence à 3 super-ministres, élus avec possibilité de panachage, ouvrait la brèche à la présence d’un roi. Modèle inspiré de la Suisse qui en a 7. Je souhaite commencer par 3 co-présidents, avec droit de véto pour chacun : monsieur France, monsieur Planète et monsieur Alliance (pour la parité, veuillez m’excuser).
Le roi pourrait remplacer le monsieur France, si referendum voulait, celui qui est en charge des affaires intérieures, de la francité, du maintien du patrimoine invendable à des étrangers, de la culture.
Pour rappel, le monsieur Planète est la voix de la France dans le monde non allié, celui qui aura la tâche de convaincre les états déraisonnables de faire la paix et de partager, d’épargne surtout, les ressources de la planète. Promouvoir le planning familial, l’économie des ressources et leur répartition suivant des critères tenant compte des efforts de baisse de la natalité, promouvoir la paix dans le monde  au lieu des guerres inévitables lorsqu’il n’y a plus grand-chose à se mettre sous la dent.
Le monsieur Alliance, lui, ratifie les traités avec les pays qui s’engagent dans la voie du sauvetage de la planète.
Ceux et celles qui ont voté Liliane Hillereau (74 voix, 0,07% réels, 0,15% officiels) ont surtout pensé à cette vaccination mondialement orchestrée par l’OMS, relayée chez nous par Roselyne Bachelot : la vaccination de la grippe A, comme Arnaque. Une belle opération financière à nos frais. Si on creuse la question, outre la puissance des lobbies pharmaceutiques, les américains découvrent avec stupeur et colère que la plupart des vaccins sont inefficaces ou dangereux parce que conservés dans des frigos trop ou pas assez froids !
Je comprend la démarche de madame Liliane Hillereau, son combat contre les effets dangereux de certains vaccins, de plus en plus nombreux. L’impossibilité de lutter contre ces monstres de puissance et d’inhumanité que sont les industries pharmaceutiques l’ont conduit à penser qu’elle aurait plus de chance de succès en portant l’alerte à l’Assemblée.
Mais un député ne se fait pas élire pour un problème particulier. C’est encore un signe de disparition de notre démocratie, cette démarche quasi désespérée.
Une pétition lancée par une association, des médias conscients auraient dû soulever le problème des vaccins au lieu de les étouffer.
Ceux et celles qui ont voté Patrice Hénin(67 voix, 0,06% réels, 0,14% officiels) ont voté parce qu’ils connaissent mon combat contre la corruption (une vingtaine environ), au départ la découverte de la toute puissance d’un simple directeur de chez Bouygues Immobilier, mais surtout la succession d’acteurs de touts corps de métier, de tous partis politiques, de toutes les institutions, du corps médical et j’en oublie, qui ont participé allègrement à cette immense association de malfaiteurs, pour employer le terme juridique, afin de me faire taire.
Ce qu’il y a d’amusant, c’est que chaque persécution illégale est couverte de façon totalement illégale par une autre entité ou personne.
Des policiers font des faux en écriture publique, les juges entérinent, mais se plantent en condamnant un retraité à trouver un emploi, par exemple. J’étais un ardent militant de la section PS du XIIème il y a 5 ans, j’ai évidemment signalé les corruptions dont j’étais la victime.
Mais l’absence de réaction des socialistes, qui aiment bien le puissant Martin Bouygues et ses juteuses commissions accordées aux élus qui leur fournissent des marchés, tout cela je l’ai dénoncé. Omerta des médias.
Visite à l’ambassade de Chine en juin 2008, pendant que les français criaient « vive le Tibet libre », alors que moi je venais, dans l’indifférence générale, sous l’œil complice des « camarades » socialistes, des médias, me faire condamner à être soigné voire interné en psychiatrie. 
J’ai renforcé leur détermination à m’éliminer, la lutte n’est pas fini, j’ai un procès en appel le 19 septembre 2012.
Je suis donc sous le coup d’un autre jugement, pour rébellion à agent, entre autre.
Maintenant que nous avons un président normal, je suis plutôt inquiet, parce que tous les présidents normaux, après de Gaulle, obéissent à leurs maîtres milliardaires.
Un exemple d’une citoyenne qui m’a envoyé un message avant d’aller voter :
————-
Le 09/06/2012 19:53, B. M. a écrit :
« Bonjour, Patrice,

j’ai ouvert cette fameuse enveloppe avec tous les candidats et à vrai dire je ne savais plus trop quoi choisir, ni même si j’allais voter !!!
mais j’ai pris le temps de regarder certains candidats que je ne connaissais pas ;

finalement je me suis un peu attardée sur votre document qui a retenu mon attention ;

je suis très sceptique sur cette campagne parce que je pense que tant qu’il n’y aura pas un noyau de citoyens au parlement qui représentera le peuple, nous serons toujours des vaches à lait, des victimes, des frustrés, et des blasés ; il est temps que les citoyens se réveillent et sortent d’une grande léthargie et de leurs illusions sur la réalité d’un gouvernement ;
ce noyau de citoyens  comme un mirador obligerait le gouvernement à la transparence et à la fermeté, etc. etc. Mais bien sûr cela n’intéresse personne ; on préfère mettre des caméras partout pour encore nous surveiller nous ; c’est le monde à l’envers ; ce que j’ai aimé c’est votre phrase :

« je ne suis ni de droite , ni de gauche ; mais normal parce que raisonnable , non endoctriné « 

Donc voilà succinctement mon point de vue mais pourquoi pas vous rencontrer pour en savoir plus ?
quels sont vos jours de permanence et votre téléphone ? Merci B. tel XX XX XX XX XX.
Y serez vous dimanche ?
bonne soirée« 
————
Je suis donc le candidat des abstentionnistes. 31131 abstentions + 67 voix = 31198, soit 28,58% réels ou 64,22% officiels ! Partout où j’ai discuté, en collant mes affiches, dans le bus, cela se terminait par « je voterai pour vous », ou « OK, donnez moi des tracts, des cartes de visites, je vais les mettre dans les boites à lettres de mon immeuble ».
Je ne croyais pas si bien dire en disant : »mon parti, c’est les gens« . Ils militent !

J’ai légèrement atteint mon but, être connu au-delà de mon quartier, mes rares voix sont saupoudrées un peu partout, du quartier de Charonne (XXème) où je ne vais pratiquement jamais, à Bercy, idem.
Et je suis devenu un fin politicien, j’arrive comme eux à trouver du positif dans un petit 0,06% réel que je vous transforme en 64,22% officiel ! Bien sûr que c’est une victoire !
Ceux et celles qui ont voté Majid Touhami (51 voix, 0,05% réels, 0,11% officiels) ont eu la bonne idée d’être un peu moins nombreux, ce qui me permet de ne pas être le dernier de la classe. Je n’ai rien à dire de plus, à part son absence totale dans le net. Si, il a un homonyme « terroriste » algérien, baladé de prison en prison, au secret. Ce n’est pas lui. Désolé.
J’irais voir son affiche, elles sont encore là. Le peu qu’il m’en souvienne, c’était intéressant.
Résultats Le Monde :
Publicités

A propos patricehenin

en retraite sans capitulation
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Résultats 1er tour des élections 8ème circonscription Paris et remerciements

  1. Cyril Obrecht dit :

    Bonjour PatriceVoilà quelques mois déjà que j'observe tes pérégrinations d'assez loin vu que je suis sur Arles. Il existe ici aussi un homme comme toi qui a été persécuté pour des raisons politiques (il a crié et marqué "révoltés vous" il y a 27 ans dans son village de Fontvieille et a pris 6 mois de prison ferme) mais se place malheureusement dans une autre optique concernant la sorti de nos institutions par la voie du peuple . Lui aimerais mettre a nouveau un roi a la tête de l'état pour rendre la liberté au peuple. Quelle bêtise ! Croire encore qu'un homme seul peu garantir le bon fonctionnement d'une démocratie…hahaha Ah merde on fait pareil avec un président !Même si je ne crois plus a l'élection d'un "Monarque" pour rétablir l'équité dans notre société je ne crois pas non plus a l'élection d'un "oligarque" pour essayer de recoller un vase démocratique tombant en ruine.La révolution est pour moi la seule voie, mais pas celle avec les armes, plutôt celle avec la non consommation. Oui mais cela entrainera du chômage ? Quel chômage ? L'inactivité tout au plus !

  2. Obrecht Cyril dit :

    Mais la solidarité se remettra en place d'elle même une fois les priorités de vie ramener au local. Les industriels n'auront plus de fonds pour rembourser leur emprunts aux banques qui ne pourront faire face a une telle pénuries de remboursement et tout s'écroulera de lui même, place net pour rebâtir le local (comme après une guerre quoi mais les humains, les bâtiments et le moyens de productions toujours en état- y 'aura plus qu'a les mutualiser en les reprenant aux industries ruinées). Ca c'est mon utopie, mais c'est ma voie, un peu chaotique j'en conviens mais j'ai pas mieux en magasin. Seul je n'y arriverais pas je sais.D'autre voies pourraient s'imposer ? Une nouvelle constitution ? Peut être ! Ou pas ! Je sais pas. Ce que je sais c'est que ce monde doit s'écrouler pour qu'un autre renaisse . Ainsi va la vie, ainsi va la nature et nous en faisons parti qu'on le veuille ou pas . Naissance, croissance, mort puis renaissance. La voie législative ne nous mènera pour le moment nul part. Tout est verrouillé !Grande fortune=> Grande famille => Grande éducation => grandes écoles E.N.A. POLYTECHNIQUE => grand formatage => grands privilèges => grands postes a responsabilités => grands moyens de pression=> grandes enjeux de ressources => grandes loi dérégulatrices => grandes connivences => grand secrets de tractation => gros bakchichs privé-public => grandes fortune.

  3. Obrecht Cyril dit :

    Tout ce petit monde se tiens les couilles les uns des autres et ne voudra pas perdre ses précieux bijoux de famille en faisant un mauvais mouvement. Nous….on est pas dans le cercle de ceux qui pillent et tues pour conserver leurs grand privilèges. On en est qu'un rouage c'est tout ! Révolution armés de dictatures par ici ou démocraties sur-consommatrice de l'autre ils seront toujours gagnant ,. La clef ? La consommation! D'armes d'un coté et playstations de l'autre. Les substrats tirés de ces ventes nous lies a eux et consolide leur moyens de nous faire taire par la matraque qu'il payeront avec nos impôts. Il faut relocalisé et réduire les intermédiaires a 0 pour reprendre ce que nous leur donnons actuellement. Agro-alimentation et eau, énergie, construction , santé, éducation, finance. Ton combat est très juste et parfaitement légitime, mais as tu pensé que ton discours n'allait peut être pas assez loin concernant la réelle alternative a tout cela ? Ou alors je n'ai pas tout lu de toi dans les mails que tu m'envoi. Enfin bref !Si tu as un écho de tes faits et geste de ma part c'est que je milite aussi mais a mon niveau et dans une ville "endormi" comme Arles c'est pas très gratifiant. Je me pose des questions comme tout le monde et ne vois pas d'autre alternative comme d'autre partout en France (on les appel les indignés, les colibris, les occupy, les 99%, les alter-mondialistes etc..), que de sortir de ce système de scrutin et d'organisation de la société que par la non consommation et le retrait de notre argents de leur banques.Si tu souhaites me répondre tu as toujours mon mail sur ta liste d'envoi.Amicalement !

  4. merci de ton comment.Je crois que nous ne sommes pas seul à nous réveiller, mais nous sommes désarmés. Face à des montagnes de fric, de faire-valoir agressifs. J'ai été menacé, bousculé par des militants PS puis UMP. La CAF qui me réclame subitement 4700€ de "trop-perçu" alors que j'étais en règle…L'ami de Besançon (lui, 4,5%) en est à son 2ème essai, et m'a donné l'idée de reverser le salaire de député pur financer des gens.Tous ruinés. Heureuseement que c'est tous les 5 ans !Mais je vais rencontrer le monsieur du Parti Pirate, pour lui demander pourquoi il ne se sont pas regroupés derrière moi : aucun d'eux n'a des sites fermés, ou transformés en sites pédophiles (http://patricehenin.blogspot.fr/2007/11/0001-comment-prouver-quun-blog-est.html) Je suis vraiment un personnage insignifiant pour ces hébergeurs, mais aussi pour ces Parti Pirates.En recevant 970€ de retraite, je me suis quand même endetté dans ma famille à hauteur de 4400€ rien que pour faire imprimer les 88000 bulletins et 88000 recto-versos envoyés aux électeurs.Je crois qu'il faut continuer sans se décourager, margé tout. Moi, j'ai de la chance, je ne risque pas de renoncer, on ne me laisse pas tranquille !Des tas de sales coups de la banque comme le retrait de mon découvert autorisé, sans raisons, je suis d'ailleurs toujours créditeur. Refus de la guichetière de ma banque de faire le virement de 2000€ d'acompte pour l'imprimeur des bulletins.Le patron imprimeur qui me précise que s'il ne reçut pas l'acompte à temps, il annule tout.Bref, une lutte féroce pour 67 voix. J'ai calculé avec amusement que chaque vois m'a coûté 67€.Voilà.

  5. mon idée d'imiter les suisses, eux, c'est 7 super ministres, l'un d'eux choisi par les 6 autres pour coper les rubans au nom de la Suisse, c'est 3 co-présidents avec droit de véto chacun. Si désaccord total, referendum. Un monsieur France (affaires intérieures, francité, francophonie…), un M. Planète-paix, un M. Alliance de pays s'engageant sur la même politique de délaité,choix de l'économie écologique pour satisfaire les besoins, pas les profits. Cette Alliance dépasse l'Europe, adopte une monnaie commune, donc même nom de monnaie (EC : Ecologic Currency ?)pour les échanges extérieurs à l'Alliance, comme l'euro, mais avec des taux de changes internes.Cela ouvre une brèche pour les royalistes, qui pourraient demander (referendum) que le monsieur France soit plutôt un roi. J'ai des royalistes dans mes listes.Mais le temps qu'ils se mettent d'accord pour se trouver un roi, on est tranquille pour 1 ou 2 siècles !L'écroulement du monde du profit est effectivement en cours et s'accélère. Tout simplement parce qu'il n'y a plus de ressources naturelles.il y a un énorme danger de dictature, comme aux USA (puce RFID obligatoire en 2013), brutalités policières, voire meurtres.Pareil au Québec.Non abolition de la torture par Obama, qui l'a légitimé en ne punissant pas les auteurs des crimes de Guantanamo, Abu Grahim, etc.Mais tout se retourne contre eux :à force de mentir ou se taire, je connais des tas de gens, jeunes ou âgés, qui ne regardent même plus la TV, ne lisent plus les journaux. Petit à petit, la défiance s'installe.Effectivement, sans parler de décroissance, plutôt de réorientation, contrôle, il faut arrêter de consommer à tout va sur le dos de la planète.Là encore, quand ce ne sera plus possible, tout bonnement cela va s'arrêter.Pour l'instant, on est dans la phase où les "Vampires" (riches et puissants) veulent tirer les DERNIERS marrons du feu. D'où leur violence sociale.Mais quand ils n'auront plu d'usines pour fabriquer leurs matraques…Patrice Hénin

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s