Soutien aux policiers tueurs de Clermont-Ferrand

 http://www.synergie-officiers.com/IMG/pdf/CLERMONT_CP.pdf :

SYNERGIE-OFFICIERS dénonce avec vigueur les violences commises depuis plusieurs jours à Clermont-Ferrand au prétexte de la dégradation de la santé, puis du décès, d’un individu après son interpellation par la Police. (NDL : faudrait savoir, ils ont dit plus tard qu’il était mort d’une crise cardiaque… alors crise lente, avec coma, puis arrêt du coeur, ce qui se produit toujours quant on meurt ?!)

SYNERGIE-OFFICIERS rappelle que ce délinquant était très alcoolisé, sous l’emprise du cannabis (NDL : ça ramollit, le haschich, en général) et d’une forte dose de cocaïne lors de son arrestation, alors qu’il était dans un état d’excitation extrême et s’en était pris aux policiers en leur lançant des projectiles. (NDL : on lance des pierres, des cailloux, mais on tire des projectiles, subtil emploi des mots)

SYNERGIE-OFFICIERS apporte son soutien aux policiers clermontois qui ont fait de leur mieux pour maîtriser un individu déchaîné par la prise de ces substances (NDL : facile de faire de son mieux à plusieurs, en parfaite condition physique, moins le cerveau, armés, cuirassés, contre un type seul, bourré, défoncé, affolé, au cerveau allumé).

SYNERGIE-OFFICIERS exhorte la cohorte (NDL : ça sonne bien, c’est un poète, ce rédacteur…) des petits inquisiteurs de salons à s’abstenir de lyncher médiatiquement les policiers et à laisser la justice faire son travail. (NDL : si ce sont les policiers qui sont lynchés par des petits, faut effectivement l’expliquer aux médias, du temps de l’inquisition, on torturait, de nos jours, on tue simplement…)

SYNERGIE-OFFICIERS réfute les théories lénifiantes de la culture de l’excuse (NDL : j’arrive à cultiver des pensées, mais pour les excuses, ça pousse pas) qui visent à victimiser les délinquants (NDL : tiens, c’était un délinquant, la victime tuée ? Pourtant inconnu des services de police) et à absoudre toutes les déprédations commises ces derniers jours au motif d’une colère montée artificiellement par des casseurs patentés. (NDL : donc, celui qui est mort pour avoir trop bien fêté l’année 2012 qu’il ne connaîtra pas, ni les suivantes, n’est coupables de rien. Ce n’est donc pas lui qui est à l’origine de la colère, il a servi de prétexte = CQFD = délire contradictoire = absolution du délinquant déchaîné, ouf, qu’il repose en paix. A mon avis, ces casseurs patentés, donc hyper-efficaces, ont sûremnt assassiné le pauvre gars pour ensuite pouvoir se mettre en colère. Mais Synergie-Officiers n’est pas dupe).
Le bureau.

oooooOooooo

Ma réaction de dégoût, envoyée par courriel à l’adresse : synobn@orange.fr

Et vous, vous avez avalé quoi pour vous déchaîner par écrit ?
C’est tout bonnement de l’incitation au meurtre en bande organisée.
Avec la certitude de l’aval de la justice, Guéant l’asure déjà avant m^me l’enquête. Pas de soucis à se faire. On se demande pourquoi ils font un article de soutien. Un certain Bruno Beschizza, ancien secrétaire général de Synergie Officiers, avait déclaré « … la justice doit être le service après-vente de la police… ». Ami de Valérie Pécresse, il a quitté le syndicat policier pour s consacrer à sa campagne pour se faire élire délégué régional dans le 93.

La collusion entre ce syndicat, la « justice » à la Rachida Dati et la politique nabozyste est parfaite. Mais elle sent mauvais, vraiment.

Il y a eu peut-être des millions de gens défoncés le soir de la Saint-Sylvestre. L’année prochaine, de peur de rencontrer de braves agents qui battent à mort un type bourré, de coups s’entend, ils seront peut-être armés. Et vous aurez définitivement instauré l’ordre dans notre pays, vous allez finir par provoquer une guerre civile.

Vous êtes absolument incapable de faire la police, uniquement de jouer des gros bras, de vrais mômes dans leur cour de récré, sûrs de l’impunité : « lyncher médiatiquement les policiers et à laisser la justice
faire son travail
 » (après avoir rétabli l’état de droit puis la peine de mort, j’espère).

Vous me dégoûtez, et j’exprime la voix de l’immense majorité du peuple français. Vous êtes incapable de vous en rendre compte.

Je prends note :

« ont fait de leur mieux ! » Qu’est-ce que ce serait s’ils avaient fait normalement, ou moins bien ?! C’est le monde à l’envers ! C’est comme si vous écriviez « un mort, c’est parfait ». Mais je perds mon temps, vous n’avez que des gros bras, pour le reste…

Le seul tort de ces « jeunes » casseurs, c’est de casser ce qu’il ne faut pas casser. Les voitures ne tuent que par accident, les policiers, à vous lire, tuent parce qu’ils font de leur mieux.

Patrice Hénin
Détails supplémentaires :
http://faj.hautetfort.com/archive/2012/01/10/clermont-ferrand-wissam-est-mort-a-qui-la-faute.html

http://www.dailymotion.com/swf/video/xnk75p
Clermont-Ferrand : mort de l’homme dans le coma… par BFMTV

PS : la signature ci-dessous est une signature automatique, j’y ajoute, pour édifier votre goût du travail bien fait, ce « Prologue », début d’un livre de 840 pages :
http://patricehenin.blogspot.com/p/prologue.html

Les dernières heures de Wissam El-Yamni :

http://www.dailymotion.com/swf/video/xnkw0c
Les dernières heures de Wissam El-Yamni par Nouvelobs

Les dernières heures de Wissam El-Yamni par Nouvelobs

Voici une vidéo tournée dans la nuit de la Saint-Sylvestre, deux heures avant l’interpellation de Wissam El-Yamni. Victime d’une « crise cardiaque » lors de son transfert vers le commissariat, les secours ont constaté de nombreuses fractures et lésions sur le corps (provoquées par la crise cardiaque), la face et le cou. Retrouvez l’enquête d’Elsa Vigoureux « La mort embrase Clermont-Ferrand » dans le Nouvel Observateur du 12 janvier 2012« 

Ou ce travail « parfait » : http://patricehenin.blogspot.com/2008/11/0056-rapport-de-police-feuillet-0-sur.html dicté par un homme formé à la corruption par Bouygues Immobilier (véritable école de corruption, avec sélection avant embauche :
 http://patricehenin.blogspot.com/2007/06/0003-je-suis-embauch-par-bouygues.html

Si le blog est supprimé, parfois toute une journée, il est TOUJOURS remis en ligne. Dans ce cas, vous repassez plus tard.
Bonne année, ignobles apologues du meurtre.

oooooOooooo

AUX AUTRES POLICIERS et à ceux qui pensent que tous les policiers sont à mettre dans le même panier à salade : FAUX !
L’honneur, le courage, existe bel et bien pour certains éléments dans la police. Cet exemple de courage le prouve, au lieu de vilipender tous les policiers, de généraliser bêtement sous l’impulsion, soutenez ceux qui ont le courage de se battre, qui eux aussi sont « éliminés », et signez leur pétition :

Nous ne pouvons nous passer de police, travaillons ensemble, ces éléments sains et nous, pour qu’elle retrouve l’honneur et le respect de la population. Alors signez cette pétition au lieu de bruler des voitures.

————————————————————————————————————

29 rue des Meuniers 75012 Paris France
PS : merci de demander à vos élus locaux de m’envoyer par la poste leur parrainage pour ma candidature à l’élection présidentielle de 2012.
Je n’ai pas les moyens de lancer une campagne auprès des 45 000 élus concernés (36 000 maires, + délégués régionaux, élus conseils…).
Alertez vos médias locaux ! AUCUN candidat, je les ai TOUS contactés, n’a accepté de m’aider dans une affaire de corruption.
Je suis également candidat député pour la 8ème circonscription de Paris juin 2012.
Expliquez à vos élus que ce parrainage vaudra certificat de probité anti-corruption.
Je ne suis ni de gauche, ni de droite, ni excentrique, ni rouge de colère, ni vert de peur, je suis normal.
Avis à ceux qui ne veulent surtout pas recevoir mes courriels trop précis, à ceux qui habitent près d’ Auschwitz et ne veulent pas savoir, à ceux qui ne sont pas incommodés par l’odeur :
déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789  article XI, stipule que « la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme » :
Tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.
Les auteurs de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, adoptée par l’Assemblée générale des Nations unies le 10 décembre 1948 à Paris, ont  précisé, article 19 que :
Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit..

Alors installez un anti-spam-vérité. Et vous serez coupable de complicité.

Publicités

A propos patricehenin

en retraite sans capitulation
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Soutien aux policiers tueurs de Clermont-Ferrand

  1. Anonymous dit :

    bravo ! vous êtes vraiment courageux

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s