019 19_mai_2011 DSK (Dominique Strauss-Kahn) a reçu un BRIC sur la queue

Ce livre électronique inachevé est en vente 3,99€ chez Lulu.com : http://www.lulu.com/product/ebook/phenix/18497384

PARTIE 1/3

Pour commencer, DSK n’est pas un saint :
Voici 2 vidéos qui dévoilent le « Koweit-Gate », la première :

http://www.dailymotion.com/swf/video/xi2w62?animatedTitle=DSK+et+le+Koweit-gate+partie+1+sur+3%7C%7C
Entretien avec Christian Basano (1… par infoguerilla

la deuxième :

http://www.dailymotion.com/embed/video/xi2re8
Entretien avec Christian Basano (2) par infoguerilla


Si cela ne vous suffit pas :
http://syndicatavocatcitoyen.blogspot.com/2011/05/dominique-strauss-kahn-et-laffaire.html

dont j’ai importé leur vidéo, même sujet, autres journalistes :

http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-698047735755472484&hl=fr&fs=true

Ceci écouté et visionné, vous pensez bien que je ne suis pas un admirateur de Dominique Strauss-Kahn, qui « se lèverait tous les matin en pensant à ce qu’il pourrait faire de bien pour Israël« .
Phrase qui a fait le tour de l’Internet sans que j’ai ou vérifier sa véracité. Donc, ne pas propager ce qui pourrait être une rumeur.
Mais les vidéos prouvent son intérêt pour ce pays, tout comme moi pour la France.
Naissance oblige.

PARTIE 2/3

Tout simplement un message d’un monsieur qui s’appelle « incognitoto », qui se pose les bonnes questions sur l’arrestation de DSK. Et qui m’a demandé de ne pas le publier, pour ne pas en rajouter sur la pléthore DSKienne.
Son site, que je recommande, intelligent, cultivé, : http://solutions-politiques.over-blog.com/article-c-30-exercices-appliques-d-analyse-systemique-sur-la-mondialisation-et-a-propos-de-la-decroissance-67454233-comments.html

PARTIE 3/3

Ma réponse, mon opinion sur ce piège dans lequel on a utilisé les penchants plutôt pressants de Dominique Strauss-Khan envers les femmes. Voici ma réponse à ce message qui me demande mon avis (quel honneur de figurer dans sa liste de diffusion !) :

CITATION / QUOTE
Bonsoir,

Vous avez raison de vous poser des questions, et surtout j’apprécie la question « à qui profite le crime ?« , parce que j’invite souvent mes interlocuteurs (pas mes lecteurs qui ne laissent jamais de commentaires sur mon blog, par peur : http://patricehenin.blogspot.com/) à utiliser cette question pour comprendre la réalité des événements incongrus délivrés par les médias qui nous bandent les yeux.
J’utilise le mot « profite » dans son sens financier.
Et à la fin, tout s’éclaire, à condition de comprendre « qui encaisse les sous, et qui encaisse les coups« . Et qui donne les coups (état policier en marche forcée).

Pour moi, c’est le BRIC (Brésil-Russie-Inde-Chine) qui a fait le coup. Vous me direz, c’est une accusation de la police de New York.
Mais qui contrôle Obama ? Qui contrôle Sarkozy ?

Pour Sarkozy, j’ai la réponse depuis le 6 juin 2008. Je sortais d’une cour d’appel (2 juin) du pays des droits de l’homme qui avait confirmé un jugement délirant, en mon absence provoquée, sans avocats, à 3 condamnations ahurissantes :

– fournir pendant 2 ans, tous les mois, des preuves de recherche d’emploi. J’étais déclaré inapte à tout travail depuis 2001 à cause de ma bronchite chronique et de mon emphysème
– faire soigner ma « dangerosité envers.. mon frère » (ami de Martin Bouygues). Voir le rapport écrit par des « bébés » policiers (http://patricehenin.blogspot.com/2008/11/0056-rapport-de-police-feuillet-0-sur.html)
– condamné à trouver un logement. J’étais locataire de mon appartement depuis 27 ans.
Même quand je vivais en Floride je continuais de le louer !

Bref, je ne vais pas ré-écrire mon blog aux 227 articles de preuves, mais ce 6 juin 2008, j’étais encore un bénêt en géopolitique. J’étais un simple militant du PS qui n’avait jamais fait de politique de sa vie.
De plus, ce 2 juin 2008, je rentre chez moi pour raconter l’audience dans mon blogspirit.com, il est supprimé !
Encore aujourd’hui, c’est un blog payant, je continue de payer 59€ annuels, en vue d’une plainte ultérieure.

Rappelez-vous l’ambiance de cet avant JO de Pékin. Il était de bon ton d’entrer dans un restaurant chinois en criant « vive le Tibet libre !« .
Sarkozy avait annoncé « je n’irais pas aux JO de Pékin s’ils ne reçoivent pas le Dalaï-Lama à Pékin ! Na !« 
On arrache la flamme olympique partout où elle passe.

Et moi je suis condamné alors que je croyais encore à la justice ! Parce que mon frère est un escroc immobilier ami de Bouygues.
J’avais découvert en travaillant en Floride qu’il était aussi un trafiquant d’armes. J’ai eu des noms, des numéros de téléphone, les armes étaient achetées aux russes via Sarajevo, et revendues à qui ? Aujourd’hui, ce pourraient être les talibans, riches d’opium , les pirates somaliens ? Que toutes les marines de guerre nationales laissent filer ?

Il a eu comme call-girl une russe surgie d’on ne sait où. Il gagne tous ses procès lorsque les escroqués osent porter plainte.
Un intouchable qui a les gouvernements (US et France) à ses pieds, avec leurs accessoires : commissariats, tribunaux, Services Immigration (INS), fisc US (IRS) et français (voir la lettre à Christine Lagarde incluse dans mon article « NUIT QUI BLÊMIT« .

Fou de rage, j’ai forcé les barrières anti-personnel devant l’ambassade de Chine, rue Georges V, Paris. Je voulais offrir aux chinois l’occasion de prouver que les droits de l’homme n’existaient pas au pays des droits de l’homme, je voulais qu’ils appellent les médias et demander publiquement l’asile politique en Chine (qui n’existe pas).

M. Liu, qui m’a déclaré être le premier secrétaire d’ambassade, a photocopié les rapports de police, a noté les clefs d’accès du blog interdit Blogspirit, nous avons admis que la corruption était un fléau commun à nos deux pays, mais il n’a rien fait de plus. Il m’a donné une preuve de mon passage chez lui, que je garderai secrète jusqu’à la restauration de la justice et des RG.
Lorsque je suis sorti, il a ajouté, pensif, « nous sommes 1/5ème de l’humanité« . Surpris d’une telle « sortie », j’ai répondu « c’est tout« .

Vous connaissez la suite :
– il s’est précipité aux JO de Pékin (ouverture et clôture) :

Xavier Bertrand a scéllé l’union UMP-PCC
– Rama Yade, Bernard Kouchner ont déclaré que le secrétariat des Droits de l’Homme « était une erreur »
– le Dalaï-Lama a tourné en rond pendant 2 mois en France avant de recevoir une discrète bise de Carla-Bruni. De toute façon, ce bonze cherche des ronds, il s’en fout des tibétains qui sont restés au Tibet.
– les chinois ont assoupli leur règle d’un enfant par couple, ce n’est pas obligatoirement lié à Sarkozy (!), mais une conséquence de leur volonté d’exporter leurs excédents de population, tout en rétablissant l’équilibre des sexes.
– tous les bar-tabacs (entreprises anciennement réservés aux anciens militaires) français sont rachetés par des chinois, et maintenant les épiceries, poissonneries, les magasins de vêtements, le quartier du Sentier à Paris est 100% chinois, 0% juif, maintenant. Tout. Partout dans les territoires français. Tout à Paris est chinois.
– l’Ile de la Réunion a le droit d’accorder des visas « simplifiés » aux ressortissants chinois qui ensuite viennent à Paris. Puis Tahiti, avec la bénédiction d’Oscat Temaru, la Guadeloupe est envahie
– dans le XIIIème à Paris, les chinois font leur propre police, importent illégalement leurs étudiants, la banque LCL accorde des comptes aux sans-papiers chinois, la police républicaine n’y va plus
– dans le XIème, les chinois ont fait une manifestation monstre (30 000 manifestants !) pour dénoncer les exactions des « africains » (des français noirs et de souches maghrébines) ET l’inefficacité de nos policiers. Ils ont obtenu une brigade spéciale pour leur protection, chargée d’éliminer en passant les passants « africains » vendeurs à la sauvette.
– un trafic de clandestins chinois, impliquant la police, refait surface.

Et Marine Le Pen hurle contre l’islamisation de la France, c’est bien orchestré.

Pour Obama, j’ai compris ses incohérences :
– non fermeture de Guantanamo
– pas de poursuites contre les tortionnaires de la prison d’Abou Grahim, juste une bidasse pour la forme. Cela est un message aux prochains présidents américains et à son peuple : torturez, vous ne serez jamais poursuivi, c’est donc devenu « normal »
– persécution de Bradley Mannings, par contre, l’informateur de WikiLeaks, parce qu’il préfère (accord ?) que les chinois envahissent la France, l’Italie (mais pas la Russie) plutôt que cet immense continent à peine peuplé de 300 millions d’américains racistes (souvenez-vous des américains d’origine japonaise considérés comme des « japs » pendant la IIème guerre mondiale, parqués dans des camps).

Les chinois et Obama ont pu se mettre facilement d’accord, l’américain moyen, sudiste, déjà lassé de l’invasion hispanique, dans un pays où les citoyens sont tous armés, certains s’amusant à faire la gué-guerre le week-end. J’ai vécu en Floride 3 ans + 2, je la connais, la xénophobie-raciste de l’américain sudiste.
Et puis, Nicolas Sarkozy est tellment obéissant deouis juin 2008…

« Incognitoto », vous le dites vous-même : « les chinois ont des montagnes de dollars« . Non, ce sont majoritairement des bons du trésor américain, ils ne peuvent rien acheter aux Etats-Unis, insolvables. Ce ne sont que des reconnaissances de dettes d’un pays qui n’a plus d’industries, plus aucun artisanat, qui ne sait qu’importer des travailleurs esclaves (comme l’Europe d’ailleurs),  et qui court à la faillite (prévu pour août 2011).

En revanche, ils peuvent acheter partout ailleurs, tant que le dollar sert de référence.
Mais le dollar et l’euro sont sur le point de s’effondrer, DSK cherchait un moyen de sauver le dollar « d’ici 2025 ».
Cela veut dire que le FMI est maintenant sous contrôle du BRIC, et que les économistes américains, désarmés, ont capitulés. La future nomination de Christine Lagarde, envisagée, copine de notre cher président de tous les français, surtout ceux qui sont des « bosseurs », des « jaunes » anti-syndicats, le suggère.

Le seul moyen pour le BRIC de rester maître de la finance mondiale, et donc de rester riche, avec tout le pouvoir qui va avec, c’est de mettre en place au plus vite le Real-Rouble-Roupie-Yuan comme référence et véritable monnaie d’échange.

Après tout, c’est normal, cela s’inscrit dans les fondamentaux de toute économie, c’était inévitable.
Les 2 + 1 piliers de toute économie :
1 : ressources naturelles (dont l’énergie)
2 : ressources humaines (travail pour valeur ajoutée)
plus 1 facultative, mais indispensable dès que l’on veut sortir du troc local : la monnaie, comme outil symbolique de confiance, cet indispensable outil d’échange-valorisation-épargne et pour certains économistes outil libératoire de paiements de pénalités (mais c’est une fonction hors économie).

On peut imaginer une économie primitive avec seulement un potager et quelques membre de la famille qui s’en partagent les fruits, quelques chèvres, une vache, sans avoir besoin d’argent.

Mais dès que l’échange s’instaure (il faut une nouvelle serpe, donc un forgeron au village, donc lui donner une partie de ses légumes), la monnaie devient indispensable.
Et nous en sommes aujourd’hui à un niveau mondial d’échanges mais complètement déséquilibré par les ancienne puissances, avec une monnaie qui ne s’appuie sur rien, que les forces d’invasions, devenues catastrophiques.
Pendant ce temps, une explosion démographique et le basculement des forces a lieu sous nos yeux (toujours bandés par les médias, sortent de forgerons payés en blé).

Si DSK a été sauvagement agressé par une personne qui change de nom constamment dans les médias, tantôt d’origine ghanéenne, puis guinéenne, qui finalement n’aurait pas fuit, finalement il n’y avait pas d’effets personnels, finalement ce n’est pas un portable mais 7 retrouvés, il prend son avion comme de coutume, en se demandant ce qui lui était arrivé, cette femme de ménage qui se jette sur lui, encore nu, le griffe de son ADN accusateur et a peut-être compris le piège, c’est parce qu’il cherchait un moyen de sauver son monde israelo-américiain, son dollar remplacé par le DTS (Droits à Tirages Spéciaux).

Vous vous rendez compte, sortir nu de sa salle de bains, quelle indécence ! Les médias ont signalé ce détail en boucle dès le début.

Et pendant le battage médiatique en France, pas un mot de l’arrestation du patron du FMI, la banque mondiale, dans tous les Etats-Unis. Je suis abonné aux bulletins du Washington Post et d’autres, et c’est seulement le 20 mai 2011 que je reçois le bulletin de France-Amérique (le journal des français d’Amérique) qui annonce que le patron du FMI (un certain Dominique Strauss-Kahn) a été libéré après son arrestation  pour agression sexuelle. Pas grand chose.

Pourquoi, dans un hôtel de cette classe, le personnel ne signale pas sa présence en entrant dans une chambre où l’habitude est d’accrocher sur la poignée extérieure un carton indiquant « busy, do not disturb » (occupé, ne pas déranger, je me masturbe dans ma salle de bains, signé DSK). Ça, s’est crédible !
Mais ce détail n’est et ne sera jamais mentionné. Pourtant, c’est une employée qui donne toute satisfaction depuis 3 ans (elle a eménagé dans son appartement il y a 3 mois, mais ça ne prouve rien) : faisant fi des cartons « busy », elle s’obstine à tout nettoyer, fellation incluse.

J’ai voyagé aux Etats-Unis, pas dans des hôtels de cette classe, mais je peux vous affirmer qu’il y toujours 2 personnes pour faire la chambre. Le lit se fait à deux, en général, ça va plus vite. Pas seul avec un libidineux bandant d’excitation.

Ces remarques ne sont que pures imagination de ma part, un tel personnage libidineux comme DSK a certainement monté un piège en omettant de mettre son carton, ses vêtements, ne gardant que la clef de la suite à ses côtés (ou arraché celle de l’employée), puis s’en allant tranquillement, en passant devant la réception, satisfait des prestations offertes par l’hôtel, pour aller déjeuner avec sa fille avant de prendre la fuite dans son avion prévu pour cette fuite.
Oui, il y a des problèmes d’horaires au fil des boucles d’actualités.

La direction de l’hôtel écoute immédiatement la plaignante sans courir après le « fuyard », une remplaçante de celles qui devaient normalement faire le ménage dans cette chambre à 3 000$, louée par un inconnu de passage.

Rappelez-vous l’affaire Bill Clinton et sa stagiaire Monica Lewinsky, le cigare dans l’anus, etc.. Dans ce pays puritain, on raffole de ce genre de détails croustillants.

Et si 57% des français pensent qu’il s’agit d’un complot, pas un mot de ceci dans la défense américaine ! Cela aurait été plus efficace, aurait au moins troublé la juge. Non, c’est un fait divers de plus à New York.

Dans sa cellule, DSK a compris qu’il a reçu un BRIC sur la queue, et va peut-être essayer de négocier sa peine en plaidant finalement coupable. Ayant perdu la bataille qu’il menait pour les juifs-américains occidentaux, il ne lui reste plus que sa peau.
Je le pressens, j’ai été franco-américain, je connais leur justice et 48h de GAV pour 2 bières au volant. Il risque sa vie s’il insiste dans la vérité.

Patrice Hénin
FIN DE CITATION

CONCLUSIONS

DSK, en tant que victime, m’est soudainement devenu extrêmement sympathique, uniquement pour ce qu’il est devenu depuis son arrestation le 15 mai 2011. Un frère martyr comme moi, quoique de bords opposés en économie, son esprit anti-républiques orienté Israël, un tenant de la gouvernance mondiale sans démocratie. Un membre du groupe de Bilderberg, de plus.

Son placement en détention anti-suicide, c’est une mise à mort. Réveillé toutes 20 minutes par la lumière.
Le bruit est infernal dans cette prison dans laquelle vous pouvez, vous simple lecteur innocent de ce blog et patron d’aucun FMI, vous y retrouver.
Voici le compte-rendu d’un français qui y a séjourné pour avoir dit, dans les toilettes d’un avion américain, à l’hôtesse qui lui demandait ce qu’il faisait là-dedans depuis trop longtemps : « my shit do not explode ! » (« ma merde n’explose pas« ). Façon humoristique « d’exprimer » sa constipation.
Quelle ne fut pas sa consternation : accusé et condamné à 20 jours de prison ferme pour fausse alerte à la bombe :
Le monde des financiers est cruel, les vrais maîtres du monde ne connaissent que la barbarie et les manipulations d’opinion, pour conserver leur pouvoir et confort. Ils ne font que ce qui leur ressemble : des saloperies.
Le FMI qui ne peut le joindre, soit-disant, les responsables américains qui réclament et obtiennent sa démission…

Nous allons bientôt avoir une nouvelle monnaie, fondée sur les ressources naturelles et énergétiques du Brésil, de la Russie, et les bras des Indiens et des chinois. Il manquait leur monnaie mondiale.
Il leur fallait violer Dominique Strauss-Kahn.
Tout ceci ne se construit pas pour le bonheur des peuples, mais contre eux, qu’ils soient de l’ancien monde ou du BRIC.

Notre niveau de vie va baisser, juste retour des choses, depuis le temps que l’on se vante d’expoiler 3 planètes par Europe et 5 par continent américain. C’est ce que j’appelle le vent économique de l’histoire.

Les énergies vont continuer à détruire la planète, le niveau de vie des habitants du BRIC va légèrement s’améliorer, mais la destruction de 93% des être humains est en marche, les 6% seront transformés en esclaves qui serviront les 1% « d’élites » barbares.
Il y a déjà 65 millions de millionnaires en Chine. Ce chiffre ne vous dit pas quelque chose ?
Il y a 65 millions de français en métropole.
Le BRIC réitère les erreurs du capitalisme, qui change de monde, c’est tout.
Mais c’est le même monde.

Le vaisseau Terre va continuer d’envoyer son « SOS-ici-vaisseau-Terre-graves-avaries-à-bord-plus-d’eau-manque-de-vivres-fuites-radioactivité-demandons-où-atterrir-SOS-7-milliards-passagers-à-bord-demandons-où-atterrir-SOS-ici-vaisseau-Terre-graves-avaries… »

La planète deviendra inhabitable, sauf pour les 1% de milliardaires servis par les 6% de kapos du XXIème siècle.

Aux dernières nouvelles, le FMI qui n’arrivait pas à joindre son patron (!), a obtenu sa démission et il est donc libéré, figé à New York, rendu incapable de travailler.
Mission accomplie.

A qui profite le crime ?

Patrice Hénin


Publicités

A propos patricehenin

en retraite sans capitulation
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 019 19_mai_2011 DSK (Dominique Strauss-Kahn) a reçu un BRIC sur la queue

  1. I-Cube dit :

    Intéressant…J'y reviendrais… si j'en ai le temps !

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s