017 30_janvier_2010 No Sarkozy Day

Ce livre électronique inachevé est en vente 3,99€ chez Lulu.com : http://www.lulu.com/product/ebook/phenix/18497384

No Sarkozy Day

« Appel au peuple »,
complètement bidon et organisé par des agents type RG, ou psychopathes, ou soit-disant francs maçons, ils sont tout ce que vous voulez, mais au moins, ils ne se cachent derrière des pseudo. Grégory Pasqueille a pris un moment le nom de sa mère, et s’est manifesté, en manifs ou dans des trucs comme FaceBook, sous le nom de Grégory Batheux.

Benjamin Ball m’a toujours affirmé que c’était son vrai nom, comme Benjamin Ball.
Comment se fait-il que je les connaisse ? Que Gregory soit même venu chez moi un après-midi, juste après cet appel ? parce qu’ils me pistent depuis des années, sans se cacher.

J’ai rendez-vous avec Clément Bony (nouveau membre du parti de Gauche du XIIème) et avec Alexis Corbière, conseiller de Paris et du XIIème, qui claque la porte du PS pour suivre Jean-Luc Mélenchon qui crée le Parti de Gauche.Nous sommes in novembre 2008. Objet du rendez-vous : coller les toutes nouvelles affiches du PG nuitamment, de minuit à 3h heure du matin, partout dans le XIIème, en ciblant le siège du PC et le café où se réunissent les gens du NPA.
Et Benjamin Ball arrive ! Le rendez-vous était soit-disant secret, connu de nous 3. D’où sortaint ces affiches , Qui les a payées, avec ces tracs en couleurs de 4 pages ? Le PS.
Pourquoi Benjamin Ball, qui habite à Antony, apparaît ?
partout où j’allais, dans des réunions à la bourse du travail, de la crise du logement, il était à, comme s’il me suivait ?
Ils ont les faveurs des médias pourris, des flics, comme le montre cet article de Rue89 :
http://blogs.rue89.com/derriere-le-barreau/2010/04/22/etrange-garde-a-vue-pendant-la-visite-de-sarkozy-a-bobigny-148481
Gregory a eu un procès pour refus de prise d’empreinte d’ADN. Pauvre victime.

Mais c’est beau ce qu’ils écrivent, ça mobilise :

« Inconséquence politique, échec économique, casse sociale, rupture du pacte républicain, atteinte à l’égalité des chances, politique de la peur, stratégie de la division, lois liberticides, pratiques autocratiques du pouvoir, favoritisme, népotisme, manipulations médiatiques, ingérences judiciaires, collusion avec le monde des affaires et les forces de l’argent…


Nous avons tous nos raisons pour nous opposer à Sarkozy et à son clan, pour résister au sarkozysme. Mais ce président sans envergure, effrayé par le peuple, prend grand soin de le tenir à l’écart, muselant au besoin sa parole derrière des cordons de CRS.


Alors, ENSEMBLE, nous élèverons la voix plus haut, nous nous ferons entendre plus fort, unis dans la défense des valeurs de notre République :


Liberté – Egalité – Fraternité – Laïcité – Démocratie


Nous, simples citoyens, vigilants et inquiets, en conscience et indépendamment de tout parti ou syndicat, appelons toutes celles et tous ceux qui ressentent l’envie, le besoin de dire NON ! à Nicolas Sarkozy, à se rassembler pour un No Sarkozy Day.


Le 27 mars 2010 : une journée pour lui dire NON !


Des rassemblements seront organisées partout en France, à partir de 14 Heures devant les préfectures et les sous-préfectures, à Paris place de la Bastille, et dans le monde entier devant les ambassades de France.


A l’issue de cette journée de mobilisation, se tiendront partout des réunions ouvertes, où nous pourrons ensemble, démocratiquement, décider de la suite à donner à ce mouvement de contestation populaire du sarkozysme, contestation que nous espérons aussi large que possible.


Nous appelons l’ensemble des blogueurs à diffuser cet appel sur leurs blogs et à nous en informer via un message adressé à blogs@no-sarkozy-day.fr (voir la liste de tous les blogs signataires)


Nous appelons l’ensemble des citoyens à signer et faire signer cet appel .


Nous sommes soixante blogueurs et plus à diffuser simultanément, ce dimanche 24 janvier 2010, l’appel pour un No Sarkozy Day. »



ooooOoooo

Ceux qui  signent l’appel sont bien sûr fichés.
Mon commentaire ajouté suite à l’article paru dans Rue89.
Rue89 s’est empressé d’effacer mon commentaire. Je ne m’appelle pas Gregory Pasqueille ou Gregory Batheux ni Benjamen Ball ou Benjamin Life. Mon commentaire :
Ceux qui veulent lutter contre les collabos des argentiers, doivent inclure les blogs qui effacent la vérité, comme ce commentaire :

Toute personne qui est au service des puissances de l’argent, pratiquant ouvertement la corruption (mot faible), la destruction méthodique des instances républicaines les plus nobles, faisant fi même des principes de justice universels, doit être poursuivie, harcelée, éliminée.

Je sais bien, nous le savons presque tous, que sarkozy est un exécutant des gens du Fouquet’s !!!

Comme une sorte de groupe de Bilderberg, allant des milliardaires « communistes » chinois à ceux des États-Unis.
Ils veulent une gouvernance mondiale pour préserver au maximum leur confort, en réduisant en esclavage les peuples. sarkozy = DSK, dans cette volonté.
Mais combattre le capitalisme, c’est d’abord abattre les capitalistes et leurs servants. Je sais, on dit « abattre » pour un animal, pas une personne. C’est bien pour cela que j’emploie ce mot.

Les gens du Fouquet’s ne peuvent rien sans ceux d’entre nous qui tirent parti de la situation sarkozyenne. Sans les magistrats façon jean-claude marin, les policiers façon UPQ Picpus de Paris XIIème.

Alors, luttons contre cette armée de collabos comme l’occupant financier. Les résistants ne faisaient pas le détail entre collabos et occupant.

Nous sommes en guerre.

des billets de banque tellemnt bien imprimé que mon scanner refuse de le scanner (message en anglais : « banknote scans refused »), j’ai quand même réussi à prendre un cliché. Comment ce groupe sans moyens du No-Sarkozy-Day a-t-il pu payer une telle prouesse technique , Je vous assure que le papier est vraiment idntique à du papier monnaie :

Pour le verso, je n’ai pas réussi : on y voyait Sarkozy torse nu sur une plage, avec Carla-Bruni en arrière-plan. Une bonne image de l’argent comme valeur-travail !
L’humoriste Christophe Alévêque jetait à pleine poignée ces billets à la foule, lors de la manifestation devant le Fouquet’s, le 6 mai 2010. Je lui ai tendu ma carte avec l’adresse de on blog.
Pas de nouvelles jusqu’à ce jour. Benjamin Ball jouait au fou, à l’entraîneur, dansant même avec force slogan. je l’ai croisé et lui ai dis en souriant : « tu as amélioré ton numéro, comment se porte le PG ? » Il m’a regardé avec haine, sans répondre.
Triste de voir ces badauds crédules croire qu’il existe des gens qui manifestent, alors que tout est bidon.
Deux après, le blog nous « alerte », mot qu’elle affectionne :
http://paris.indymedia.org/spip.php?article7120
http://paris.indymedia.org/spip.php?article6608

Méfiez-vous aussi des bilets de banque « Sarko »similaires jetés par poignées par un certain Olivier Besancenot : même billet, mais un slogan NPA au verso.

Tout est factice dans ce pays.
Sauf mes persécutions, qui sont une garantie de probité.
Et le silence qui les entoure, ce qui me permet de repérer qui est faux-cul ou vraiment contre le système.

Patrice Hénin
Publicités

A propos patricehenin

en retraite sans capitulation
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s