007 Cent derniers visiteurs au 06 août 2011

Copie de secours de cet article est placée dans l’un des dossiers : http://patrice.henin.free.fr/Dossiers_DOC_PHENIx/
Le manuscrit complet (mise à jour mensuelle) du blog est téléchargeable en livre PDF ici  :
ooooOooo

100 derniers visiteurs au 06 août 2011
Voici la liste des 100 derniers visiteurs au 6 août 2011. Je profite d’une période « creuse », cela va d’une quarantaine jusqu’à 100 visiteurs par jour, en ce moment une vingtaine parce que je n’ai rien publié depuis un certain temps. La proportion de visiteurs qui tombent par hasard s’en trouve augmentée.
Mais si je publie cette liste, c’est pour insister sur le fait que le siège social de Google me suit de près, régulièrement. Il ne s’agit pas d’un robot, sinon j’aurais aussi toute la liste des robots Yahoo, MS Messenger, etc. !
Tous les jours j’ai une visite russe, d’ailleurs la seule entièrement masquée, il n’y a même pas le nom de la ville. Cela me fait souvent penser à la petite amie russe que mon cher petit frère avait fréquenté un temps. Et au fait qu’il soit trafiquant d’armes (russes). Si on m’arrache un ongle, je donnerai son nom.
Puisque les dirigeants de Google apprécient mon blog, je profite de la présente pour leur rappeler le dysfonctionnement sélectif des importations des documents policiers et judiciaires et les suppressions intempestives et provisoires de mon blog.
Pour la première fois, j’ai un visiteur de Chine, Shangaï, qui a été directement consulter la page « Refus du serveur Blogger d’insérer l’image de la justice française » :
et l’onglet « Avertissement àGoogle, Inc.« . J’attends toujours une réponse à ma la lettre recommandée avec accusé de réception incluse dans l’article « Nuit qui blêmit », envoyée à Google France en avril 2011.
Il n’a pas traduit, c’est très certainement un français vivant en Chine et qui se demande pourquoi Google France se transforme en Google Chine, censuré.
A bon entendeur, salut. Merci d’avoir accepté ces 5 images.
Patrice Hénin
Publicités

A propos patricehenin

en retraite sans capitulation
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s